Règlements de présentation de la vidéo

Exigences générales

Your recorded video speech must have been made in 2021.

Veuillez consulter les règlements supplémentaires avant de présenter votre vidéo.

Un enregistrement professionnel n’est pas exigé, mais une bonne qualité sonore et vidéo est importante.

Comme le concours JOCA se déroule normalement en personne, votre vidéo doit offrir une vue complète de vous-même. Nous vous recommandons d’installer votre téléphone ou votre caméra vidéo sur un trépied en position fixe.

Montage et protocole

Votre vidéo ne devrait pas avoir été montée ou modifiée de quelque façon que ce soit. Ce sera un motif de disqualification automatique. Votre discours doit être enregistré en une seule prise continue.

Habillez-vous comme vous le feriez pour une prestation en direct et souvenez-vous de regarder la caméra.

Dénomination du fichier

Veuillez créer un compte YouTube pour y téléverser votre fichier.

Prenez note que vous devez sélectionner « non répertorié » dans les paramètres de confidentialité que vous trouverez dans la section « Choix de diffusion et de partage » quand vous téléverserez le fichier de la vidéo sur YouTube. Si vous sélectionnez « Privé », votre présentation sera invalide.

Vous devez sélectionner : « Non, elle n’est pas destinée aux enfants » dans la section Auditoire et désactiver la section des commentaires. De plus, sélectionnez « Non, ne pas restreindre ma vidéo aux spectateurs de plus de 18 ans seulement » dans la section Limite d’âge.

Nommez votre lien YouTube avant de le présenter en indiquant le nom du concours suivi de votre nom, par exemple, Junior – Catherine Willis.

Présentation de la vidéo

Veuillez utiliser le formulaire de présentation pour présenter le lien menant à votre vidéo. Un lien YouTube standard sera formaté de cette façon : https://youtu.be/WOMKK1BEN1A.

Vous devez avoir présenté votre vidéo d’ici 23 h 59 le 30 septembre 2021. Toute vidéo présentée après l’échéance ne sera pas admissible au concours JOCA 2021 et sera supprimée.